s

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, lorem ipsum ave maria incididunt ut

Image Alt

YOGA

En réalité, vous n'avez pas besoin de me rencontrer.

Le professeur de yoga le plus important vit en vous, allez-y à sa rencontre !

En quête du bonheur, du bien-être ! 

Agités comme des tigres dans une cage, nous courrons dans tous les sens. Rien ne peut nous arrêter, même si nous avons compris avec la tête que nous ne pouvons pas trouver le bonheur en dehors de nous-même, notre réflexe va quand même être, pour pousser les limites encore plus loin, dans l’espoir qu’un jour nous serons récompensé pour toutes ces souffrances. La peur devient notre guide secret. Un phénomène humain connu depuis des âges. Tristesse, insomnie, burnout, dépression, anxiété, douleurs physiques inexplicables, mauvaise respiration, perte de sens de notre vie, démotivation, épuisement, impuissance, manque de joie et encore bien d’autres souffrances dominent notre vie.

La pratique du Yoga est une invitation en toute douceur à la rencontre de soi-même avec une qualité d’écoute toute particulière. Après avoir pris connaissance et conscience des couches qui nous empêchent de voir avec le cœur, un travail de lâcher-prise et retrouver la confiance en nous-même. Un espace vaste, aimant et joyeux au centre de notre cœur s’ouvre et nous offre l’accès à une autre réalité.

C’est certain, il nous faut courage, persévérance et bienveillance pour s’engager dans cette nouvelle direction peut-être encore inconnue.

Le Yoga est une expérience personnelle que personne ne peut faire à votre place. Nous ne pouvons pas hériter du Yoga de nos parents. Une fois expérimenté par vous-même, vous allez avoir, peut-être l’envie de vous installer durablement dans cet espace libre de jugement et de moral, en paix profonde avec vous-même. Le processus de la prise de conscience n’a pas de timing, nous-même donnons notre propre cadre. Dans cet apprentissage, ni l’espace, ni le temps existe. Tout va se mettre en place naturellement dans son propre rythme.

Le Yoga nous invite à remettre en question le monde des croyances, des illusions, pour agir individuellement pour notre bien-être et le bien-être du monde. Le Yoga est une science, une méthode, une technique, un outil, un art de vivre et un art d’aimer. Il permet de comprendre qui nous sommes réellement, qui sont les autres, la terre et aussi l’univers. OM. ”